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Pourquoi le gouvernement Couillard a-t-il accordé ce traitement de faveur à la Caisse? Pourquoi un tel rendement? La Caisse s'est approprié le tunnel sous le Mont-Royal; elle décidera maintenant des tarifs sans avoir besoin de l'accord des élus locaux, qui dans cette histoire dorment au gaz. Un véritable coup d'État contre les usagers des transports en commun. Et un certain Hertel voudrait maintenant tenir une commission parlementaire avec une brochette d'invités triés sur le volet. Voilà comment ça se passe pour le plus gros projet à Montréal depuis cinquante ans.
Pourquoi le gouvernement Couillard a-t-il accordé ce traitement de faveur à la Caisse? Pourquoi un tel rendement? La Caisse s'est approprié le tunnel sous le Mont-Royal; elle décidera maintenant des tarifs sans avoir besoin de l'accord des élus locaux, qui dans cette histoire dorment au gaz. Un véritable coup d'État contre les usagers des transports en commun. Et un certain Hertel voudrait maintenant tenir une commission parlementaire avec une brochette d'invités triés sur le volet. Voilà comment ça se passe pour le plus gros projet à Montréal depuis cinquante ans.
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