jeudi 9 février 2017

HARVEY MEAD REFUSE DE CÉLÉBRER L'INTERVENTION DE LA CAISSE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN

Contrairement aux écologistes officiels, comme Équiterre et Suzuki, qui supportent avec l'Institut économique de Montréal le projet de train électrique de la Caisse, Harvey Mead, un "seigneur" historique de l'environnement, n'est pas du tout d'accord.

Voici un extrait de son commentaire publié hier:


"Le REM est une nouvelle intervention de la Caisse, et elle a agi en amateur en ce qui concerne son insertion sociale, parce qu’elle intervenait comme elle devait en fonction presque uniquement de ses objectifs financiers. L’analyse du dossier, dont celle d’une intervention du pdg de la Caisse, Michael Sabia, le 7 février, suggère que l’intérêt de la Caisse pour le projet est son insertion dans le mouvement économique d’innovations, dans ce cas, l’occasion de participer à la technologie d’électrification des transports. Le rapport du BAPE montre assez clairement (comme on pouvait presque le soupçonner d’avance) que la Caisse ne s’intéresse pas au défi social de la congestion comme tel".


http://www.harveymead.org/2017/02/08/le-rem-une-contribution-de-la-caisse-au-developpement-economique-pas-au-transports-en-commun/

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